vendredi 18 mars 2011

Ne cherche pas le bonheur, tu l'as au fond de ton coeur...

Chanson - musique et paroles - composée par Charlie...

Oui apaise-toi et sache
Je suis là et je t'attends
Pour te faire vivre un printemps
Te voir fleurir selon mes plans

Quand tu seras rendu compte
Que ta vie sans moi n'est qu'illusion
Tu reviendras au dedans
T'abandonner au présent

Refrain 
Ne cherche pas le bonheur
Tu l'as au fond de ton coeur
Même si tout te semble gris
Souris quand même à la vie

Les joies les peines c'est certain
Font parties du quotidien
Seulement quand tu en seras conscient
Tu comprends tout simplement...

Ce que tu vis c'est la nuit
Réveille-toi mon ami
Le soleil brille aujourd'hui
Repose-toi sur ton "je suis"

Mes limites n'existent pas
Sache que je guide tes pas
Après tout tu le sais bien
Tu es un être divin

Refrain...

À toi qui es fatigué
Pour trouver il te faut chercher
Je suis là fais-moi confiance
Je te parle dans le silence

N'essaie plus de t'évader
Je suis amour, paix et sérénité
Maintenant que tu m'as trouvé
Tu n'as qu'à te laisser aimer

Refrain...

Maintenant j'ai ton fardeau
Regarde vivre l'oiseau
Pour être léger comme lui
Essaie de vivre aujourd'hui

Ton coeur imprégné par ma présence
Tu connais maintenant ma puissance
Oh non plus rien ne peut t'atteindre
Puisque tu as brisé tes chaînes

Refrain...

Maintenant que tu es conscient
Ta vie commence dès à présent...

2 commentaires:

  1. C'est très beau! J'ai bien aimé le "je te parle dans le silence". Merci d'avoir partagé!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli poème
    Merci infiniment
    Alain

    RépondreSupprimer